mercredi 9 février 2022

 


"L’ espoir changea de camp... Le combat changea d’âme"

vendredi 4 février 2022 par Alain Chancogne (ANC)

L’anticommunisme a conduit un peu partout et spécialement dans notre pays à ce que la génération actuelle ignore que très certainement sans le courage le sacrifice de l’Armée rouge, sans cette défaite du nazisme, et quel que soit l’hommage que nous devons aux GI’s débarquant le 6 juin 44 en Normandie, pour paraphraser la minable chanson de Sardou, " nous vivrons tous en Germanie".

Reconnaissance éternelle aux peuples de l’ l’Union soviétique, à leurs dirigeants, leur Armée , et respect pour la mémoire des victimes de ce génocide qui a fait plus de 20 millions de victimes sur les terres de l’URSS.

Honte à jamais pour ce petit "parlement européen", l’ensemble de pantins sociaux démocrates verdâtres ou " libéraux" osant voter une motion inique pour flétrir ce qu’ils appellent les crimes du Nazisme et du Communisme , dans un amalgame odieux, infect.

Il est du devoir de chacun de faire en sorte que soit mis en échec l’idéologie dominante , celle du Capital , qui a besoin de réécrire l’Histoire avec un manichéisme de classe qu’il faut dénoncer.

La Vérité est Révolutionnaire.

Aucun commentaire: