jeudi 10 mars 2022

LA DERNIÈRE DE DONALD

 LE RETOUR DU CLOWN 

Çà y est, pour régler le conflit ukrainien, le candidat idéal s'est proposé, et il faut reconnaître que sa solution est pour le moins originale. Il faut reconnaître qu'il peut être fier de lui, et que sa proposition a dû ravir ses partisans, eux qui ont toutes les raisons de regretter sa non réélection, volée, bien sûr, par ces salauds de démocrates de BIDEN, l'autre enfoiré de patron de l'OTAN .

L'ex président des USA  Donald TRUMP  suggère que des bombardiers américains F 22 parés du drapeau chinois bombardent la RUSSIE ( !!) . Et il ajoute :

"Comme çà, nous disons que la Chine est responsable, que nous n'avons rien fait; ensuite ils se battent l'un contre l'autre. Nous n'aurons plus qu'à nous asseoir et à regarder", conclut ce fin stratège en géopolitique.

Et l'auteur de l'article, révélé par le "Washington Post", de conclure que les analystes experts de la pensée trumpienne se demandent encore si c'est du lard ou du cochon. 

Et moi, j'ajouterai que nous ne sommes pas dans la mouise, nous, les citoyens dont l'avenir et la PAIX dépendent de ce genre d'olibrius. Farfelus, car ils peuvent être parfois comiques, mais décérébrés, c'est grave.

Aucun commentaire: