jeudi 10 mars 2022

MACRON SAIT-IL QUE POUTINE NE MENT PAS.......

  .....Lorsqu'il  prétend que les bataillons pro nazis noyautent l'armée ukrainienne!!!!

La vérité sur le bombardement de la maternité de Marioupol avec la vidéo sur son utilisation véritable

La maternité bombardée de Marioupol

Un exemple pour émotionaliser le public "contre Poutine"

Voir Video:  https://odysee.com/@anti-kriegTV:a/hospital:3e La maternité bombardée de Marioupol avait déjà été évacuée et les fascistes ukrainiens d'Azov s'y étaient retranchés.

Sur son compte Instagram, le président Selenskij montre une vidéo de Marioupol montrant une maternité bombardée. D'une part, cette clinique n'était pas en service, tous les médecins et patients ayant fui lorsque les militants nazis ukrainiens de la brigade de mercenaires "Azov" ont pris leurs positions de tir dans et sur le bâtiment.

L'armée russe publie également une vidéo prise par un drone - dans laquelle on voit un mercenaire d'"Azov" positionner un lance-roquettes antichar sur le toit du bâtiment, faisant ainsi de ce dernier une cible militaire.

Sur l'une des photos de Marioupol, on voit en outre que les troupes ukrainiennes ont positionné leurs véhicules blindés de combat d'infanterie juste à côté du bâtiment de l'école maternelle. Elles provoquent délibérément une riposte légitime afin d'obtenir ensuite des images médiatiques terribles ou parce qu'elles le font toujours.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

 

Note de Pedrito

 

C'est tellement gros, ce bombardement d'une maternité par l'armée russe, que j'ai volontairement grossi et surligné en gras la mise au point, le rétablissement de la vérité sur le bombardement par l'armée russe d'une maternité ukrainienne. (!!)  De quoi fantasmer sur la sauvagerie des soldats russes face aux gentils nazis du bataillon AZOV....Est-ce que les américains auront droit au même rétablissement de la vérité? Est-ce que BIDEN va avouer que ses sbires nazis de l'armée Ukrainienne usent de tous les stratagèmes pour tromper la presse, et le monde entier? Pour faire de l'OTAN un outil de justice? Et pourquoi pas un outil de PAIX?

Cela m'étonnerait, vu que les preuves sont nombreuses  qu'il arme et soutient les soudards des bataillons pro nazis.

Aucun commentaire: