vendredi 24 juin 2022

 J'AI BIEN AIMÉ.....

 ....Ces  avis relevés sur la toile, qui prouvent qu'il n'y a pas que des moutons en France,  qui bêlent derrière Macron, lui-même suivant fidèlement le drapeau de guerre de l'OTAN jusqu'au précipice où il nous entraine avec les autres vassaux de Biden

J'en ai relevé deux, mais il y en a heureusement beaucoup beaucoup d'autres. 

Beaucoup d'abstentionnistes ne prennent plus part à rien, ou bien se trompent de chemin, n'ont plus la notion de leur classe sociale, et comment les blâmer, on les a tellement trompés!!, mais en même temps beaucoup d'autres,  des citoyens conscients de la folie des états vassaux, et sans doute prêts à réagir, s'expriment avec sagesse, conscients du drame qui se prépare.

 ......Gégène 23 juin 09:34

Si l’on peut supposer que Macron et associés n’ont pas bien mesuré les tenants et aboutissants de l’affaire(°) fin février-début mars, on peut désormais se demander ce qui les oblige à accélérer à l’approche du ravin . . .

 (°) Ukrainienne

 

Pepe Escobar :

Allons droit au but et lançons le Top 10 de la Nouvelle Ère de Poutine, annoncé par le président russe en direct du forum de Saint-Pétersbourg pour le Nord et le Sud de la planète.

L’ère du monde unipolaire est terminée.

La rupture avec l’Occident est irréversible et définitive. Aucune pression de l’Occident n’y changera rien.

La Russie a renoué avec sa souveraineté. Le renforcement de la souveraineté politique et économique est une priorité absolue.

L’UE a complètement perdu sa souveraineté politique. La crise actuelle montre que l’UE n’est pas prête à jouer le rôle d’un acteur indépendant et souverain. Elle n’est qu’un ensemble de vassaux américains privés de toute souveraineté politico-militaire.

La souveraineté ne peut être partielle. Soit vous êtes souverain, soit vous êtes une colonie.

La faim dans les nations les plus pauvres sera sur la conscience de l’Occident et de l’euro-démocratie.

La Russie fournira des céréales aux nations les plus pauvres d’Afrique et du Moyen-Orient.

La Russie investira dans le développement économique interne et la réorientation du commerce vers des nations indépendantes des États-Unis.

Le futur ordre mondial, déjà en cours, sera formé par des États souverains forts.

Le navire a pris le large. Il n’y a pas de retour en arrière possible

....etc...etc..... 

Note de P.

La phrase ci-dessus est surlignée par moi: les ponce pilate, -le notre en premier, qui joue les messieurs bons offices avec le succès que l'on sait,-  seront les premiers responsables du désastre humanitaire qui s'annonce. Même s'ils s'en foutent, il faudra bien un jour proche rendre des comptes. Marie Antoinette disait: " ils n'ont pas de pain? Qu'ils mangent de la brioche !" 

Son mépris des humbles lui a coûté ce qu'on sait....

Aucun commentaire: