Macron bis a trouvé une solution contre la crise hospitalière, notamment celle des urgences
Cela, c'était avant la finale UEFA au Stade de France. Non, pardon, c'était avant la réélection à l'Elysée d'un ex-gérant d'une très grande banque d'affaires qui fait du business sur toute la planète. Mais, question santé, avec Macron bis, ça va changer grave.
Il vient d'adouber le praticien hospitalier François Braun, président de Samu-urgences -si, si, ça existe- pour ficeler un rapport d'enquête pour diagnostiquer la panade monumentale des services d'urgence à l'hôpital public. D'ici le 1er juillet, ledit praticien hospitalier devra remettre son rapport à Macron bis. Pardon à Brigitte Bourguignon, nouvelle ministre de la Santé. Ben oui, Macron bis n'a pas que ça à faire!
Et l'ancien ministre de la Santé, l'inoubliable docteur Olivier Véran? Pour services rendus, il est adoubé ministre chargé des relations avec le parlement, c'est à dire avec 577 députés et 348 sénateurs. Attention, ce n'est pas du pantouflage sous les ors de notre république monarchique.
Pour en revenir au praticien hospitalier François Brun, durant la campagne présidentielle, il était conseiller es-spécial chargé des problèmes de santé du candidat Macron. Non, non, surtout ne riez pas!
Et pour ceux qui décidément ne suivraient pas et attendraient que le ciel vous tombe sur la tête avant de réagir:
Blog de Roger Colombier
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire