jeudi 15 septembre 2022

AU SECOURS, LA GAUCHE!!! MAIS PAS LES BOBOS !!!

 

  QUI RASSEMBLERA LES FRANÇAIS POUR  ARRÊTER LE DANGEREUX ANXIOCRATE ?

ANXIOCRATIE: n.f. système politique, forme de gouvernement, qui fonde son pouvoir sur la peur.

Le cadre idéal pour ce système : créer, favoriser par la peur permanente l’installation, d’ un corps social mou, multiplier des économies sur le dos des chômeurs, donc des plus pauvres, des classes sociales les plus exposées aux crises et aux difficultés de vivre qui frappent les plus fragiles. En s'entourant de sujets godillots.

En fait, la machine sociale de Macron, la menace permanente de ses « réformes » réactionnaires dont personne ne veut, qui se revendiquent universelles, par répartition, est une énorme machine à individualiser les droits. Comme une assurance privée, sans en porter le nom. Son opacité, ses économies mal assumées, créant une véritable paranoïa sur le fait que le seul véritable motif de la réforme est de récupérer « l'argent de dingue ».

L’argent qui ne pourrait remplir les poches des actionnaires, des riches, dont il est le garant des privilèges

De plus, depuis le début de 2022, « NOUS» - la FRANCE !!!- sommes en guerre par la seule volonté de ce président très mal élu, élu par rejet de l’autre, on ne le dira jamais assez, qui décide de tout , tout SEUL, le parlement n’étant qu’une chambre à qui ce petit Bonaparte – c’est le surnom dont l’affuble son père - n’a même pas pris la peine de demander son avis, sensé représenter celui de peuple Français qui élit les députés, peuple français qui lui, est majoritairement opposé à cette guerre dont il supporte déjà les terribles conséquences économiques, après celles qui lui ont été imposées par le même qui manipule à sa guise le Covid,.

Le Covid : cet outil de matraquage économique et social, qui finit par faire des Français un peuple résigné, individualiste, qui perd à force de menaces et de privations des libertés le sens des solidarités traditionnelles, ces valeurs qui forgeaient dans les luttes sociales la force et l’espoir des travailleurs, ouvriers, paysans, artisans, ingénieurs, techniciens, jusqu’aux étudiants, qui prenaient la relève, conscients que les victoires sociales se préparent depuis la jeunesse.

Au lieu d’espoir, au lieu d’optimisme, des menaces, encore et toujours des menaces, et toujours sur ceux qui possèdent le moins, quand ce n’est pas RIEN à mettre dans le frigo!

Je suis en colère, contre lui, Macron, ce personnage antipathique qui se prend lui même pour Jupiter, qui ne connaît rien à la vie de ceux qui souffrent, travaillent, et luttent, je râle et me révolte chaque jour contre ceux qui nous bassinent les mêmes âneries, à longueur d’ "infos", ceux qui nous font avaler les mêmes couleuvres, qui nous abrutissent du matin au soir avec leurs images sur le deuil des anglichs, avec des commentaires débiles sur une reine dont nous n’avons rien à cirer, nous qui sommes en RÉPUBLIQUE !!!- - à chaque minute de la vie il y a par le monde des milliers de mères, de femmes, qui mériteraient au moins autant d’hommages que cette «  reine » , cette personne est une des plus grandes fortunes du monde, la royauté est une aberration au 21° siècle, son parasite de fils va être en plus sacré roi, et on va continuer, des prétendus « journalistes », à nous abrutir et à nous casser les c….. encore des jours et jours, à nous imposer des images du « couronnement » de ce chômeur milliardaire, comme s’il n’y avait de sujets plus sociaux et donc plus graves à nous entretenir et à résoudre.

Je suis en colère, contre tout çà, toutes les injustices, les criminels qu’on libère, ce monde qui va tout de travers, des footballeurs milliardaires qui n’ont conscience de rien, que de leur fric abject et leur petite personne, avec une petite tête qui bulle à mille lieues des réalités de ce monde qui bat de l’aile, au milieu de l’indifférence des cons qui se croient immortels, parce que trop riches d’un argent qui pourrit tout et qu’ils ne méritaient pas

Et en plus, l'anxiocate qui continue de bâtir  son règne insupportable, sûr de lui, plein d'orgueil, face à une gauche, des syndicats, incapables d'assumer un début de commencement de cette nécessaire mobilisation, qui pourrait redonner un peu d'espoir à ceux qui ne peuvent que subir les coups sans broncher, sans réagir.

Au secours!!

Aucun commentaire: