Le ridicule vers lequel le wokisme nous mène
par (son site)
Merci à cet humoriste d'éveiller les consciences sur l'obsessionnelle inclusivité qui anime les wokistes autres lobbyistes en tout genre par un sketch inclusif qui se moque de l'inclusion ;-)
L'humour est parfois la meilleurs armes pour démonter une idéologie comme le wokisme qui gagne du terrain jour après jour.
Le sketch inclusif de Tom VILLA, est me semble-t-il, la meilleure réponse que l'on puisse apporter à Sandrine ROUSSEAU qui veut déconstruire la langue Française ainsi que l'homme et son insupportable virilité.
Extrait de la brillante démonstration par l'absurde de l'humoriste : "Sans transition... Alors je ne juge pas les gens en transition. Je sais que c'est toujours des périodes compliquées... ou simples ! En tout cas, j'espère que ceux qui nous écoute sont bien installés dans un canapé ou une chaise. Parité oblige. Enfin, elle oblige à rien, c'est tout à fait légitime. Ou illégitime d'ailleurs, je ne suis pas là pour dénoncer l'adultère", ... "Avant qu'il y ait toute polémique... ou pas... Je précise que j'ai écrit ce texte avec un homme et une femme, et que dans un souci d'équité parfaite, aucun des deux n'a été payé ! Bonjour."
Mais le wokisme, ou "l'éveil des consciences", ce n'est pas que l'écriture inclusive (ou le parler inclusif comme dans le sketch). Le wokisme va tel un régime totalitaire, jusqu'à s'immiscer dans chaque moment de votre vie, dans chaque foyer. Ainsi "Manger une entrecôte cuite sur un barbecue" est "un symbole de virilité", a déclaré la députée écologiste Sandrine ROUSSEAU ce week-end à l’occasion des universités d’été d’Europe Écologie Les Verts, à Grenoble.
Il faut selon elle déconstruire cet imaginaire viril de l'homme, le castrer en quelque sorte. Parce que le monde féminisé serait un monde de paix pour Mme ROUSSEAU.
Dans son dernier livre intitulé : "Par delà l'androcène" qui au passage montre le chaos grammatical et la dysorthographie que peut produire un livre écrit en écriture inclusive, l'écoféministe impute carrément la crise écologique aux garçons.
Les nouveaux mots du wokisme > La novlangue des écolos : Ce livre écrit avec deux féministes militantes, dans l'esprit de l'écriture inclusive, veut gagner la baille des mots avec le néologisme « androcène » et lui accoler l'idée que les hommes doivent être déconstruits pour une société en paix et une planète préservée. Pour sauver la planète donc, il faudrait déviriliser les hommes.
Tout un programme n'est-ce pas ? On vous culpabilisait déjà de manger de la viande. Maintenant, on vous culpabilise de la faire cuire par un homme sur un barbecue. Ce qu'il faut comprendre, c'est que le wokisme n'aura pas de limite. Il est comparable à un ogre insatiable !
PAR JEAN-LUC ROBERT https://www.jeanlucrobert.fr/
auteur de :
LezAPe : La face cachée de la psychologie de l'enfant
L'ENFANT : L'instrument du Conflit Parental
La pensée du jour : Livre de sagesse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire