samedi 9 décembre 2023

LES DEUX PHRASES DU JOUR !


Elles sont de ALEXEI YURYEVICH ZOROV, un homme d'affaires Russe et philantrope de 46 ans, membre du KPRF, le Parti Communiste Russe, depuis 1995. 

Chef de cellule de BOR, conseiller municipal, partisan du socialisme, de la vérité historique sur le stalinisme et l'époque de STALINE, admirateur, je le cite,  "du brillant dirigeant du pays des soviets." Il fait construire un Centre STALINE dans sa ville de BOR, région de NIVNI NOVGOROD

"Staline, c’est l’industrialisation, Staline, c’est l’élévation des fermes collectives et des fermes d’État à un niveau adéquat. Oui, tout ce que nous avons aujourd’hui est lié au nom de Staline, depuis le développement de l’équipement militaire jusqu’à l’espace, en passant par le potentiel nucléaire, qui est notre bouclier fiable contre les agresseurs extérieurs."             

–"Oui, la division territoriale stalinienne des pays européens a été préservée jusqu’à ce que le traître Gorbatchev, qui a détruit le Pacte de Varsovie, abandonne la RDA, et que le monde perde l’équilibre qu’il avait. Nos ennemis intérieurs, y compris les Gorbatchev et Eltsine, qui ont vendu le pays à ceux qui payaient plus cher."

Aucun commentaire: