vendredi 15 mars 2024

SI LE RIDICULE TUAIT.....

 

Jeudi soir, en squattant une nouvelle fois les chaines de télé après avoir choisi  deux "spécialistes" de nos merdias chargés d'écouter sans moufter son monologue pour justifier son goût morbide pour  la guerre, Macron a  accusé  Poutine d’être dans une « dérive répressive et autoritaire », et d’avoir « franchi toutes les limites » dans le conflit ukrainien. «

On croit rêver !!! A psychopathe, psychopathe et demi !!!!!

Donc Poutine serait dans une "dérive répressive et autoritaire"

Comment qualifier alors le petit monarque qui décide chez nous, en France, et pas en Russie, de tout et tout seul, après que quelques millions de candidats à l'esclavagisme l'ont réélu pour soit disant faire barrage au fascisme - alors qu'il met tout en oeuvre pour installer le RN à la tête du pays !! - et qu'il envoie à tour de bras et à n'importe quelle occasion les CRS frapper et tirer sur les manifestants lassés de ce régime pour milliardaires, et du détricotage de nos lois sociales  qu'il poursuit méthodiquement depuis son arrivée au pouvoir toujours avec la complicité de ceux qui l'ont réélu  sans aucun état d'âme??

Qu'est devenu le PC? Une ombre de lui-même.....

Par contre les manifestants paysans ont eu tous les droits de répandre fumier et lisier sur les bâtiments publics et démolir à tour de bras!  pas l'ombre d'un flic pour les contenir, ils ont eu quartier libre, convention secrète entre le patron milliardaire de la FNSEA et Macron....  Deux poids deux mesures. Liberté en vitrine pour la frime mais égalité en lambeaux!!!!

Critiquer le monarque est même devenu un crime de lèse majesté durement répréhensible. 

Ce petit monsieur s'y connait pourtant en dérive répressive et autoritaire, il y a même longtemps qu'il a franchi les limites de l'indécence.... Sans parler des multiples domaines qui seraient trop long à énumérer pour certains et d'autres plus discrets mais tout aussi choquants où, à la face du monde, il nous couvre de ridicule !!!

Il y a longtemps que chez nous les limites sont franchies. Si le ridicule tuait, nous aurions bientôt des obsèques nationales. Mais il se trouve encore des partis dits de gauche pour s'accommoder de ce régime qui pourtant sent très fort le brun. Racisme et fascisme se découvrent,.... Irrespirable.....

Esprit de JAURÈS : reviens nous !!!!

 

Aucun commentaire: