mardi 17 juillet 2018

Parti à la retraite en juillet 2017, l’ex pdg de Carrefour Georges Plassat va percevoir une « part variable » de près d’un million d’euros au titre des « performances de 017 ». Sa retraite annuelle a été augmentée de CINQ CENT DIX SEPT MILLE HUIT CENT DIX EUROS – 517. 810 euros!!!- Des zéros qui s’ajoutent à ceux déjà annoncés.

Dans le même temps, CARREFOUR s’apprête à supprimer plus de deux mille emplois !!

Cherchez l’erreur !!!

Après validation de l’assemblée générale des actionnaires ce 15 juin dernier, l’ancien pdg touchera 896.593 euros de « part variable » au titre de 2017. Soit, tout de même, près de 65 années de SMIC NET !!  Alors qu’il est en retraite depuis juillet 2017 !! Retraite qui, d’ailleurs, a elle aussi été, depuis, REVALORISÉE : initialement prévue à 453.000 euros (!!!) par an, elle a été augmentée lors du même C.A.du 11 Avril, et elle s’élèvera finalement à 517.810 euros annuels !!
Résumons : il y a deux mois, Carrefour a décidé d’accorder 896.593 euros de gratifications supplémentaires à son ancien PDG. Et de lui accorder 64.810 euros ANNUELS DE RETRAITE SUPPLÉMENTAIRE par rapport à ce qui était programmé.

De quoi garder un peu de marge en cas de coup dur.....

Note de Pedrito:
Elle est pas belle la vie de milliardaire sous le règne du monarque  à leur seul service: sire Maqueron Premier  le président des très riches? 
Qu'en pensent les smicards, les précaires, les chômeurs, l'immense majorité du petit peuple méprisé par celui qui, en plus de ses méfaits et crimes antisociaux, a confisqué l'équipe de France championne du monde à l'Élysée pour seulement peaufiner sa com. et redorer son blason bien écorché de bourgeois infumable? 
Heureusement, les gens de sa condition ne sont pas tous aussi suffisants ni prétentieux que lui, le petit Jupiter de théâtre à l'ego surdimentionné, mais qu'attendent ses courtisans pour commencer à comprendre que les Français ne sont pas des grenouilles qui ont voulu élire un roi?
Et qu'eux aussi risquent un jour de payer cher leur cécité? 
En attendant, je vais profiter des occasions qui me seront données d'entrer dans un "Carrefour" pour distribuer l'information ci-dessus  aux personnels que je rencontrerai.
Idem chez Leclerc, Inter Marché..... 
.

Aucun commentaire: