.....GLANÉ ÇA ET LA SUR UN BLOG QUI DONNE MINE DE RIEN DE VRAIES INFOS SUR LA GUERRE UKRAINIENNE
Un peu d’humour : :« Poutine devait être prix Nobel de Médecine,… en 3 jours, il a éliminé le Covid de tous les médias français ! On ne parle plus du Covid,… Mais moi, ça me manque !! Où sont les médecins de plateaux ? »
.
Ils ont été remplacés par d’autres pingouins, tous « experts en
PoutinoPhobie ». Tous bien formatés et estampillés Zelensky/ Otan/ UE/
USA. Aucun ne posera la question : « Pourquoi les États-Unis et l’OTAN n’ont jamais été sanctionnés pour avoir déclenché des guerres. Pourquoi ?
.
Finalement, du COVID à l’Ukraine : les ingrédients changent, mais les ficelles mondialistes restent les mêmes : »Alors que le danger militaire prend forme, la caste au pouvoir entend bien en faire un récit sur les mêmes bases que le COVID, pour en obtenir les mêmes bénéfices : obéissance des peuples, extension du pouvoir élitaire, restriction des libertés. Mais aura-t-elle les moyens de ses ambitions ?etc
Merci Christelle !!
La propagande en France bat son plein ! On nous dit que les médias sont le quatrième pouvoir ! Où ? Dans quel pays ? Certainement pas en France d’aujourd’hui ! On a l’impression que les écoles de journalisme ont cessé d’exister. La presse écrite, la radio et la télévision ont atteint certaines limites dans la logique d’information. Dans la presse écrite française, on engage des gens qui n’ont aucune idée du monde d’aujourd’hui... et peu importe que ce soit Le Figaro ou Marianne. Il en va de même pour ceux qui s’occupent de l’information à la fois à la radio et à la télévision en général. Peu importe qu’il s’agisse d’une télévision privée ou d’une télévision d’État. Le mode de diffusion est le même. Un comme un « journaliste » et quatre invités qui n’ont aucune idée du sujet en question. Cela ressemble plus à un rassemblement social remplissant le temps d’antenne entre les blocs de publicité qu’à une émission d’analyse de nouvelles du monde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire