vendredi 4 mars 2022

DE L'HUMOUR.....ET DU PLUS SÉRIEUX......

 

 .....GLANÉ ÇA ET LA SUR UN BLOG QUI DONNE MINE DE RIEN DE VRAIES INFOS SUR LA  GUERRE UKRAINIENNE

 

Un peu d’humour :  :« Poutine devait être prix Nobel de Médecine,… en 3 jours, il a éliminé le Covid de tous les médias français  ! On ne parle plus du Covid,… Mais moi, ça me manque !! Où sont les médecins de plateaux ? »

.

Ils ont été remplacés par d’autres pingouins, tous « experts en PoutinoPhobie ». Tous bien formatés et estampillés Zelensky/ Otan/ UE/ USA. Aucun ne posera la question : « Pourquoi les États-Unis et l’OTAN n’ont jamais été sanctionnés pour avoir déclenché des guerres. Pourquoi ?

.

Finalement, du COVID à l’Ukraine : les ingrédients changent, mais les ficelles mondialistes restent les mêmes :  »Alors que le danger militaire prend forme, la caste au pouvoir entend bien en faire un récit sur les mêmes bases que le COVID, pour en obtenir les mêmes bénéfices : obéissance des peuples, extension du pouvoir élitaire, restriction des libertés. Mais aura-t-elle les moyens de ses ambitions ?etc


Merci Christelle !!

La propagande en France bat son plein ! On nous dit que les médias sont le quatrième pouvoir ! Où ? Dans quel pays ? Certainement pas en France d’aujourd’hui ! On a l’impression que les écoles de journalisme ont cessé d’exister. La presse écrite, la radio et la télévision ont atteint certaines limites dans la logique d’information. Dans la presse écrite française, on engage des gens qui n’ont aucune idée du monde d’aujourd’hui... et peu importe que ce soit Le Figaro ou Marianne. Il en va de même pour ceux qui s’occupent de l’information à la fois à la radio et à la télévision en général. Peu importe qu’il s’agisse d’une télévision privée ou d’une télévision d’État. Le mode de diffusion est le même. Un comme un «  journaliste » et quatre invités qui n’ont aucune idée du sujet en question. Cela ressemble plus à un rassemblement social remplissant le temps d’antenne entre les blocs de publicité qu’à une émission d’analyse de nouvelles du monde.






    • doctorix, complotiste

      Oui, c’est le temps des médicastres de plateau et des journalopes en chambre.
      Tout ce petit monde creuse sa tombe depuis deux ans.
      Les actions des journaux et des télés sont en chute libre, ne vivent qu’avec nos sous, et les media alternatifs les remplacent, dans le cœur des français et dans leurs choix.
      Malheureusement les mémés apeurées et vaccinées à mort vont encore nous coller du macron pendant 5 ans. La France des collabos est revenue

       

       

      J’ai décidé de n’intervenir que dans les articles de Christelle. Pour deux raisons : ici il y a le moins de trolls qui ne font que salir la discussion, et pour ne pas faire des doubles de messages dans différents articles.

      Christelle, merci de parler parfois aussi de l’Ukraine. Car la RPD et la RPL ne font plus part d’elle, Dieu merci. Et je ne vois personne autre à pouvoir en parler. Vous feriez bien de vous approprier un correspondant ukrainien. 

      P.ex., sur le combat et l’incendie près de la centrale nucléaire de Zaporojié.

      Mais je peux vous assurer que tout là-bas est déjà sous le contrôle de la Russie.

      Ah oui, j’oublie toujours d’ajouter pour tous les autres ici que Christelle devient peu à peu une personne médiatique RUSSE. Elle apparait aux chaînes TV centrales de la Russie de plus en plus souvent. Mes félicitations sincères.

      Il paraît que les deux républiques deviendront très bientôt russes.


      Nous entrons dans une période d’hystérie collective.

      Après la Covidémence, voilà la RussiPhobieDémence...

      « La Fédération féline internationale interdit les chats russes de toutes les compétitions ». "La fédération internationale de chats a interdit à tous les chats détenus et élevés par des Russes de participer à des compétitions internationales, une décision qui ne manquera pas d’arrêter l’attaque de Poutine contre l’Ukraine.... " 



      parlez plutôt des conséquences des sanctions de l’Axe du Bien sur les sociétés occidentales, par exemple la Société Générale a admis qu’elle va perdre plus de 1 milliard (ou 2 milliards) avec les sanctions.
      Et cela ne va qu’empirer, mais pour nous tous simples personnes avec la hausse du prix de l’énergie, etc, etc.
      Les pourritures au pouvoir pensent que la Russie va se laisser faire sans rien faire. Grave erreur

      Note de P.   

      Heureusement  qu'il reste quelques points d'infos vraies, dans cet océan de propagande impérialiste US, aux mains de la presse des milliardaires et de ses chiens de garde.

      La vérité va finir par se faire jour, entre ceux qui mettent le feu dans toutes les parties du monde - ici depuis 8 ans dans ce pays, l'Ukaine, aux mains des pro nazis qui bombardent et assassinent impunément les états voisins - et ceux qui tentent d'éteindre l'incendie entretenu par l'empire de la "Liberté" .

Aucun commentaire: