vendredi 4 mars 2022


Ukraine : pas d’intervention directe de l’Otan pour éviter "une guerre totale en Europe"

Jens Stoltenberg
Homme d'État norvégien

Le secrétaire général de l'Otan, Jens Stoltenberg, s'est exprimé vendredi 4 mars à l'issue d'une réunion d'urgence. Il a annoncé que les membres ont rejeté la demande de Kiev de créer une zone d'exclusion aérienne en Ukraine. "Les Alliés ont convenu que nous ne devrions pas avoir d’avions de l’Otan opérant dans l’espace aérien ukrainien ou des troupes de l’Otan au sol, car nous pourrions nous retrouver avec une guerre totale en Europe". Décryptage de Jean-Jacques Héry.

 

Note de Pedrito

Infox....Intox....Fake news.... Non seulement le lavage de cerveaux est permanent, - impossible d'échapper à la propagande guerrière de quasiment tous les médias de tous les pays européens, donc la France, à la botte  des USA qui chaperonnent  l'OTAN, cet outil de guerre planétaire, même si l'on sait depuis longtemps que l'armée ukrainienne sème la terreur dans les républiques du Donesk et Lougansk depuis 2015 - mais de plus, on apprend ainsi aujourd'hui que les "alliés" ont convenu que nous ne devrions pas avoir d'avions de l'OTAN dans l'espace aérien ukrainien car nous pourrions nous retrouver avec une guerre totale en Europe.

Ces américains -et leurs sbires- sont vraiment trop bons. Pour élargir leur empire politique et économique jusqu'aux portes de la RUSSIE, les USA, après avoir laissé Israël écraser la Palestine depuis des décennies sans lever le petit doigt pour protéger ce peuple martyre des appétits féroces de l'état juif, - sans parler de tous les pays où ils ont semé  guerres, crimes, ruines, tortures, souffrances....,- aujourd'hui ils laissent l'Ukraine assassiner ses voisins rebelles au nom de la "Liberté".  

Tout en prenant le soin de déclarer, magnanimes, vraiment trop bons, ces yankees, ne pas envoyer leurs bombardiers en Europe, eux qui sont loin, à l'abri de toute guerre, par une initiative jugée par eux et leurs vassaux trop dangereuse, car elle pourrait  provoquer une guerre totale, disons mondiale.

Eux et leurs amis chefs d'états croupions  n'ont pas peur du ridicule, ni de se moquer de nous, les peuples. 

Jusqu'à quand va -t-on nous faire avaler ces énormes couleuvres  qui abêtissent les citoyens du monde pour les enfermer chaque jour un peu plus sous la dictature de la pensée unique?

Aucun commentaire: