UN PEU D'IMMERSION DANS LE MONDE DU PRÉSIDENT DES RICHES.
On nous avait assuré que de son premier mariage, B. MACRON avait eu trois enfants: deux filles, l'une avocate et l'autre cardiologue, qui s'investissent , à des degrés divers et avec des fortunes diverses, dans la vie publique, sans doute en évitant de se prévaloir de leurs liens familiaux?
Et un garçon, dont on disait qu'il avait choisi l'anonymat, la discrétion par rapport à ces mêmes liens familiaux.
Anonymat, discrétion, mais en même temps qu'en est-il de la réalité?
Les élections se préparent, lentement, mais sûrement à tout instant, entre candidat et président, allez savoir......
grâce à qui?
Pour une part importante grâce aux instituts de sondage qui servent à manipuler les citoyens qui écoutent tout ce qu'on veut bien leur raconter. Par matraquage permanent. Sondages dont on nous assomme- le mot est faible, on nous asphyxie, on nous tue - depuis des mois, et grâce auxquels "on" nous fabrique des candidats d'autant plus repoussoirs qu'ils vont faire réélire plus facilement celui qui représentera entre 10 et 12 % des citoyens.
Devinez qui est le vice-président des sondages Kantar?
C'est Sébastien AUZIÈRE,! Cela ne vous dit rien?
C'est le beau-fils de MACRON!!²
Vous saurez dorénavant ce qu'il advient de vos opinions, et même si l'on ne saura jamais comment peut-on organiser et publier des "sondages" dont tout le monde se fout, mais qui remplissent des poches avec notre fric.
Ce monsieur est donc le fils ainé de de Brigitte TROGNEUX, madame MACRON par épousailles. Selon l'expression à la mode chez les chiens de garde couchés de la "presse", la "première dame"!!!! A 42 ans, AUZIÈRE est devenu en 2016 sénior vice président de Kantar + TNS -SOFRES, filiale de WPP, leader mondial des études d'opinion, - basé depuis 2009 à JERSEY.... les impôts y sont très très très modérés, MACRON ne doit pas être au courant - Sûr que ce type a du réussir un concours d'entrée sur mesure....
KANTAR: fonds de capitalisation du Golfe qui a racheté SOFRÈS: on s'assure ainsi de confortables revenus et aussi que les sondages soient bien distillés et orientés. Merci MACRON. Vous avez maintenant l'un des "instituts" de sondages sur mesure pour influencer l'opinion des citoyens .
Il est impossible de savoir comment ces sondages sont conçus, qui les dirige, les trafique, c'est sûr , il doit être facile de leur faire dire ce que l'on veut. Qui contrôle? Qui peut dire le contraire? Qui peut contester?
On dit aussi que l'épouse du beau-fils est chez SANOFI.... Vous savez, SANOFI, les labos qui ont fait un don au candidat MACRON en 2017. Et qui en feront d'autres, toujours aux mêmes. Le président des riches - c'est pas une légende!!!- qui veut être réélu en 2022 pour s'attaquer en priorité à l'âge de la retraite. A retarder au plus vite, pendant que des milliardaires de plus en plus nombreux s'engraissent de plus en plus vite. C'est vrai que dans ce monde-là, qui prétend et répand la légende abjecte, qu'en France on travaille moins que dans d'autres pays, on a une vraie compassion pour le monde du travail, et de ceux qui bossent dur, toute leur vie.
Pour une retraite dont l'échéance s'éloigne, pour une société avec des riches de plus en plus riches, et des pauvres de plus en plus nombreux et plus pauvres: votez MACRON ....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire