mercredi 6 avril 2022

LE VOTE "UTILE".....

 LE VOTE "UTILE".....

VU PAR DIDIER, MON AMI COMMUNISTE. 

 

 

A force de multiples appels à voter "utile" qui nous sont quotidiennement déversés ici et là, disons, un peu partout, sur la toile et sur les journaux à la solde des groupes de presse des milliardaires, par les capitulards de la gauche bobo  manipulés  par les capitalistes, on pourrait croire que nous pourrions perdre espoir, et céder en fin de compte aux injonctions du détestable tribun assoiffé de pouvoir qui ne jure que par son ego sur-dimentionné. car, çà, parler, communiquer, enfumer, seul ou en hologramme,il sait faire, mais est-ce suffisant pour qu'on lui accorde confiance et nos suffrages de gauche ? 

Je n'oublierai jamais ce que trop de gogos lui pardonnent, cette caricature de sa vision de son rôle d'élu, de la démocratie comme il la ressent : "La République, c'est MOI !!"

Et bien non! Mon ami Le Grillo, qui m'envoie le message ci-dessous,  me rappelle que nous sommes encore nombreux à résister au chant des sirènes mélenchoniennes, après la gifle qu'il a administrée en 2017 au  PC et aux électeurs  communistes qu'il ne considère comme des alliés que le temps d'une élection, son élection, et par conséquent, nous ne tendrons pas la joue gauche. Jamais !!! L'union populaire dont il se gargarise pour mieux enfumer les citoyens ne peut pas, ne doit pas être un tremplin pour politiciens en mal de pouvoir. 

Merci, pour ton message, mon cher Didier, que je me fais un plaisir de publier, il m'a fait du bien, tu as toujours la gnaque, pour que ceux qui nous lisent sachent qu'il reste encore des communistes à qui on ne prendra pas leur rêve d'idéal, jamais atteint à ce jour, nulle part sur cette terre, et leur dignité. 

Et merci de me rappeler qu'en plus, pour nous, aficionados, il est pour l'interdiction de la corrida. Ce que nous pourrions à la rigueur lui pardonner, si....Si il était correct par ailleurs!

A quand l'interdiction de manger une cuisse de canard, un foie gras, du jambon, de la bavette, du gigot d'agneau? Pour se coucher devant les végétariens et autres végétaliens....Ceux qui parlent d'écologie tout en conservant le système capitaliste ?

Et même s'il dépassait la fille de son père, au second tour, je resterais chez moi: bonnet blanc ou blanc bonnet, Machon ou Mélencron, qu'ils aillent au diable, ils se ressemblent trop! Même si çà ne plairait pas à ROUSSEL.....

 

"Ola Pedrito

Ben j 'y travaille avec mon Parti pour le meilleur score possible de Fabien Roussel

Même avec 16% Mélenchon ne sera pas au 2ème tour .

Pour rappel en 2017 il fait 19, 58 % 

Je le déteste il nous insulte (la mort et le néant) et bien d 'autres <<Mélenchonades >>

Autres rappels , perte dans le nord pour la députation , je vais à Marseille (où personne ne le voit !)

Record d 'absence comme député européen!

Il ne se représentera pas à  Marseille mais Paris 12°

Il est incapable de gérer une situation de stress , il est nombriliste, méchant, adore le fric, surtout le sien .

Il est pour l 'abolition de la corrida .

Bref une sale personne

Bizzz

Didier"

 

Abrazos, cher Didier.

 

Aucun commentaire: