De Jospin à Sarkozy et à Hollande...Les rebuts du suffrage universel en renfort pour Macron...
Ils avancent masqués...
Il nous promettait, en 2017, de nous apporter autre chose, du neuf en politique et le changement dans notre vie quotidienne...Et aujourd'hui, pour en remettre une couche pour cinq longues années, il a besoin comme renfort de tous les battus du suffrage universel, ceux de ces vingt-cinq dernières années, les Jospin, les Sarkozy, les Hollande, eux et leurs équipes, tous chassés du pouvoir par les Français !
Tous font chorus : "Il nous faut Macron encore à l'Elysée !"..
Pour éviter Marine et ses "fachos".
Ils ont bonne mine : en vingt-cinq ans, le FN, muté en Rassemblement National, n'a fait que progresser. De 16,86% des suffrages en 2002, les Le Pen sont passés à plus de 23%, et à plus de 30% si on ajoute Zemmour, au premier tour des présidentielles, ce 10 avril... Et cela grâce à la politique menée par la fausse gauche et la vraie droite au pouvoir ces dernières décennies. Aux ordres de Bruxelles, tous sont des mercenaires de l'Union européenne, poulailler librement ouvert aux renards de la finance mondialisée.
Cette trahison des intérêts nationaux, de Jospin à Hollande, et de Sarkozy à Macron, leur soumission aux maîtres de Wall Street et à leur Légion étrangère, l'Otan, ils veulent tous la perpétuer avec un second bail donné à l'ancien banquier, l'hôte de l'Elysée.
Voulons-nous en reprendre pour cinq ans, avec un danger de guerre aggravé, ce qui reste de nos conquêtes sociales, Sécurité Sociale, retraites liquidées ?
Pour faire face à ces lourds dangers, il suffit, pour l'instant, de bien voter le 24 avril contre le danger principal, Emmanuel Macron, en mettant dans l'urne le bulletin de sa concurrente, seul moyen de nous en protéger..
Jean LEVY
Tous pour Macron ! Pas nous !
Note de Pedrito:
Pas moi non plus !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire