samedi 17 septembre 2022

 

Voici ce que certains appellent l'"occident", c'est-à-dire l'OTAN, et ses chefs d'état grenouilles agenouillés devant le roi dollar, l'"occident" et son porte drapeau Biden, - après tous les autres impérialistes, les mêmes guerriers prétentieux ou certains débiles qui l'ont précédé,- Biden reconnu comme sénile et qui s'entête encore à vouloir diriger le monde selon l'appétit insatiable des milliardaires de la planète qu'ils ont détruite par la folie du fric.

Ce qui n'empêche pas que le monde est en train de changer....Mais n'est-il pas trop tard, pour redresser la barre et reprendre le gouvernail vers des horizons de paix? De sécurité? De respect de la vie, des êtres, de la nature? Les yeux fixés sur le cercueil dérisoire d'une des plus grosses fortunes du monde,à répandre sur les chaines de télé des jérémiades immorales pour nous anesthésier toujours plus et plus longtemps, nos "journalistes" aveugles ou borgnes appointés par les groupes de presse marchands de canons n'ont aucune conscience des vraies infos qu'ils devraient nous apporter: ils sont à côté de la plaque.

Le monde est bien malade, çà, on le sait, et c'est "l'Occident" impérialiste le vrai responsable, mais combien sont ils, combien sommes nous à le dénoncer, et à vouloir vraiment mettre fin au capitalisme destructeur?

Qui va être capable de sonner le tocsin?  

Aucun commentaire: