jeudi 23 juin 2022

CUBA est toujours aussi belle, sa population toujours aussi accueillante, c’est une destination sûre. Ces villes recèlent des trésors architecturaux, de nombreux lieux de culture, de loisirs. Et malgré les contraintes imposées depuis plus de 60 ans par son grand voisin, la population possède un niveau de connaissances, dispensées par un système éducatif de grande qualité. Le regretté Georges Wolinski pouvait dire « Il y a plus d’analphabètes chez les touristes que chez les habitants »

Allez voir sur place cette réalité pour vous faire une idée, rendez-vous-en compte par vous-mêmes, n’écoutez pas les oiseaux de mauvais augure !

Et puis, l’activité touristique étant l’une des principales sources de revenus du pays, vous lui contribuerez de rester et de développer un système éducatif et de santé que de nombreux pays, dans le monde, aimeraient avoir.

Pour tous ceux qui le peuvent, n’hésitez pas à faire le bon choix !

Pour tous, bonne semaine, et profitez de la lecture des informations que nous vous apportons dans cette Lettre.

Bien cordialement,

Roger Grevoul
Président Fondateur de Cuba Coopération France, Rédacteur en chef du site internet et de la Lettre Hebdomadaire

 

Note de P.

Et dire qu'il y a chez nous tant de gens cultivés, qui lisent beaucoup et qui ont aussi tellement de temps pour analyser, réfléchir, mais ne se contentent que d'écouter la voix des USA impérialistes pour juger CUBA, et de prêter l'oreille à la propagande des chiens de garde de l'impérialisme, si bien payés, pour çà, que la grande île et sa population pourtant au courage immense n'inspirent aux censeurs aucune reconnaissance ni aucun respect.

CUBA, asphyxiée depuis 60 ans par son voisin cupide et guerrier, et qui subit un blocus inhumain, ne mériterait que mépris. !!!

Alors que son grand voisin, serait le pays du bien vivre, du bonheur, de la liberté? 

Celle de tuer: OUI!




Aucun commentaire: