mardi 19 juillet 2022

Le sexisme c’est pas bien mais le colonialisme n’en demeure pas moins vertueux..dit la gauche française…(°)

On dit qu’une image vaut mille mots. Eh bien, c’est exactement pareil avec cette photographie de 1913 au Bengale. (Si quelqu’un ne pouvait pas interpréter ce qu’il voit disons qu’il s’agit d’une femme autochtone qui porte un “gentleman” anglais sur son dos)

Celui qui m’a en voyé la photo précise sa demande que je vous transmets : Si à l’avenir, les représentants de “l’Occident développé” nous donneront des leçons sur les valeurs européennes et nous qualifieront de racistes et nous et leurs camarades de chez eux nous nous leur demandons de se rappeler ce qu’ils tolèrent des leurs.

Aujurd’hui la gauche française, les socialistes qui ont toujours défendu ‘les valeurs civilisatrices du colonialisme’ et désormais les héritiers dévoyés du PCF, les “camarades” qui disputent la palme de la social démocratie à tous les autres, en profiteraient pour noter qu’ils condamnent le sexisme de cette photo mais sans pour autant mettre en cause les valeurs civilisatrices de la Grande Bretagne. C’est l’exploit que tous ces minables réalisent au quotidien quand il s’agit de défendre partout de l’Ukraine à la Syrie en passant par la Libye, hong kong, le pays oighour les valeurs civilisatrices de l’otan et de condamner sans la moindre preuve ceux qui dénoncent les moeurs de leurs armées, de leurs capitalistes et de leurs élus…

Bon dieu que ces gens là la bouclent, pas un pour sauver l’autre et même plus de PCF .. quelle époque!!!

IL Y A DES BASTILLES A PRENDRE MAIS CE N’EST PAS A l’ORDRE DU JOUR :

Je dois dire que comme l’explique cette photo et le commentaire de celui qui nous interpelle on se dit qu’il devrait y avoir des limites à l’indulgence face à des cons intégraux…

Le spectacle de cette célébration de la prise de la Batille 2022, avec un Macron en chef de guerre par procuration contre la méchante Russie et la si gentille Ukraine est déjà un must.

Mais quand cela s’assortit du spectacle d’une assemblée nationale où la NUPES applaudit debout le rassemblement si peu national, parce qu’ils ont réussi à s’unir contre des mesures de vaccin face à une épidémie, cela frise le délire.

Surtout quand il ne se trouve parmi les mêmes pas une voix pour s’opposer à la guerre et donc à la catastrophe vers laquelle les couches populaires sont entrainées avec l’assentiment de cette bande disons d’irresponsables pour être charitables.

danielle Bleitrach

(°) Note de P.

C'est qui, c'est quoi, la "gauche française"? Peut-être même que le colon pourri que portait sur son dos cette malheureuse esclave "indigène" se prétendait de "gauche", de cette gauche caviar inventée par les socialistes européens.....

Aucun commentaire: