mercredi 14 février 2024

 LA DÉCLARATION DU JOUR

 

 

Elle est de Juan Branco qui conclut pour nous, crûment son article sur le blog AGORA VOX : 

 

« « Léché, lâché, lynché. La règle des trois « L » est bien connue parmi ceux qui connaissent gloire et beauté. C’est ce qui arrive à Emmanuel Macron. Hier, le beau monde des médias le léchait avec ravissement, et voilà qu’aujourd’hui le peuple demande sa tête au bout d’une pique. Le petit prodige est devenu le grand exécré ». (Crépuscule- 2018)

 

Note de Pédrito

De partout montent les cris de colère, souvent des injures adressées par des citoyens de plus en plus nombreux excédés,  remontés  contre ce méprisant de la République, en cause évidemment sa conduite catastrophique des affaires de l'État, mais en plus son arrogance et son mépris des Français qui par leurs sacrifices permettent à sa caste qu'il favorise de s'enrichir toujours plus sans honte ni vergogne, il se comporte en tyran  sans aucune apathie pour les Français qui assurent les revenus de la Nation. Ses manières  d'enfant de riches au seul service des très riches leur sont devenues insupportables."Le petit prodige est devenu le grand exécré"! 

Qu'est ce que çà serait si la presse française pour sa grande majorité honteusement agenouillée devant ce nouveau dictateur des temps modernes éprouvait un tant soit peu d'indépendance et d'objectivité pour nous informer réellement de ce qui se passe autour de nous  au lieu d'être aux ordres d'un petit personnage qui n'obéit qu'aux ordres guerriers venus d'outre Atlantique ? 

Juste pour nous nous mettre en condition pour que nous acceptions sans broncher leur désir de guerre mondiale?  


Aucun commentaire: